Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

demande de pacte avec l'alliance "Kami"

4 participants

Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Jeu 3 Jan - 0:40

Salut,

Voila; j'ai enfin trouvé où poster ma demande^^.

[RP/]" Bonjour, "



(inclinement, genou à terre et tête baissé selon le protocole)


" Nous nous présentons ; Tsukuyomi no kami, seigneur en notre domaine en P5-A84 et vassal d'Izanagi no kami de l'"Alliance des Kami ".



(Tsukuyomi se releva et repris)


" Nos sommes envoyé en votre présence en tant qu'ambassadeur de notre maitre et selon son désir pour vous délivrer un message.
Monseigneur, après de nombreux points de vus convergeants sur le forum de sg-missions entre lui-même, moi et le Seigneur Lord_Jo, souhaiterais établir des relations amicales entre nos deux Alliances.
Il est vrai que notre jeune royaume de 15 jours est peu évolué au regard du votre mais soyez assuré de notre détermination..."


(Tsukuyomi fit un signe de main et le soldat de sa garde impérial s'avança à ses coté, mais faisant toujours face à leur hote en signe de respect. Puis il se mit à genou et tendit les deux bras à la verticale, de tel sorte que le coffre d'or et d'émerodes qu'il tenait se trouve exactement à porté de la main gauche de son Dieu.)



" Vous n'êtes pas sans savoir qu'Apophis, Seigneur de Chulaak a été totalement anihilé après l'attaque simultanée de ses flottes sur les domaines de mon maitre et moi-même..."

(En disant celà il ouvrit le coffret pour y plongé sa main, en même temps que celle-ci resortait lentement, sa voix s'agravait et ses yeux se mirent à sintiller d'un rouge écarlate des plus vifs... Entre ses doigts, tenue par les cheveux se trouvait la tête d'Apophis le Serpent.)

" Monseigneur Izanagi-dono vous fait apporter ce présent ; après l'anihilation de ses flottes nos armées se sont très vite emparés des mondes de notre infortuné ennemi... Veillez croire que ce vil dieu de pacotille à été torturé longuement avant que notre Dieu lui accorde la mort par la lame de son sabre. Monseigneur vous prix d'accepter ses excuses pour cet unique présent mais en vu de votre évolution technologique, rien d'autre de satisfaisant ne pouvait vous être apporté. "

(Cela dit, il remit cette tête fraichement coupée dans son dernier tombeaux et referma le coffret pour reprendre...)





" Anubis, seigneur de Tartarus recevra le même accueil le 11 de ce mois, nous vous apporterions volontier également sa tête si ce parasite en possedait une. Nous nous contenterons donc d'englober ses armées et detruire le reste.
A présent, s'il vous sié, mon devoir après de mon seigneur me pousse à vous quitter "



(Tsukuyomi s'inclina une dernière fois puis s'en retourna vers la porte des étoiles, suivit par sa garde personnelle) [/RP]




Ce petit RP fini :


Je viens de la part de L' "Alliance des Kami".
Nous souhaiterions
établir un pacte totale avec votre Alliance.

Nous somme relativement nouveaux pour la plupart d'entre nous, notre alliance
est classé 22ème, nos rang compte 5 joueurs fort (pas trop fort non plus)et 4 autres faibles.

Que dire
de plus !?
Je reste à disposition si vous souhaitez nous poser des questions, ou
négocier des termes.



En l'attente de votre réponse (puisse t'elle être favorable)^^ Cordialement.A bientôt j'espère ^^


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:17, édité 1 fois
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Ven 4 Jan - 5:07

Salut,

Félécitation pour votre promotion : vous éte maintenant 1er et 2ème du classement...^^

Bon sinon, juste pour avoir une info : est-ce que vous avez fermer les demandes de pacte ?

Désoler si je semble impatient, mais c'est parse que je le suit !^^ J'éspère vraiment qu'on pourra conclure une entente.

Puis remarquer l'éffort du [Role Play]; J'y ai passer plus d'une heure afin qu'il soit bien...

Cordialement.
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par lord_jo Ven 4 Jan - 12:42

Désolé mais je n'ai aps trop le temps pour les pacte pour lemoment je bosse sur la présentation et un new forum hébergé Wink

lord_jo
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Ven 4 Jan - 19:04

Okay,

Ba dit quelque chose quand tu en aura le temps !^^

Cordialement.
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Sam 12 Jan - 17:45

Salut,

Désoler d'être insistant mais ca serrait possible d'avoir une réponse de quelqu'un svp...

En attendant je vous donne nos nouveaux stats :

* Classement de l'alliance :19/113
* 7 joueur fort et 2 faible dont 1 top 50 et moi-même top 100
* Nous pensons recruter encore environ 4/5 persones
* Nous allons lutter contre l'inactivisme au seins de notre alliance
* Moi même et mon frère faissons preuve de dynamisime (en moins d'un mois de jeux nos stats sont 61000 pour mon frère et 43500 pour moi)

Voila, si vous désirer connaitre le pseudo de tout les membres, faite le savoir et je vous les enverrais par mp avec tout leur stats...

Donc, voila, tout est là je pense... Sinon notre demande concerne un pacte de non agression (ou si possible un pacte totale)...

En attente d'une réponse, cordialement.


Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par BuzzD Dim 13 Jan - 4:29

bah pas besoin de mp pour la liste des joueurs, tu peux les afficher ici c'est plus simple Smile
BuzzD
BuzzD
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Dim 13 Jan - 15:01

* Izanagi : 66064
* Tsukuyomi :44750
* Jack_Oneill :20950
* DrMcKay : 17933
* bobafett :12724
* Azur :11536
* greg46 :11013
* Nightmar :5914
* Susanoo : 5560

Voila, pour les stats des joueurs ! Sinon l'alliance est passer 17ème...

Je reste disponible si vous avez d'autres question...

Edit 14h36 : 16ème dans le classement des alliances (mais bon sa varie
vite)

Edit 17h00 : L'alliance passe 14ème avec la nouvelle venu de keukeul (30000 pts)

Edit 19h30 : L'alliance passe 12ème avec la nouvelle venu de BAALOU (25000 pts)

Nous possédon aussi un PNA avec les LN. Voila, en attente d'une réponse!
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Lun 14 Jan - 22:23

Salut,

Voila, nous somme aujourd'hui classer 10ème et contons 13 membres !

Quand est-t'il de votre réponse ? (^^)
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Mer 16 Jan - 16:00

Salut,

C'est juste pour dire qu'aujourd'hui notre alliance est passer 9ème au classement et conte à présent 14 membres (en 1 mois de jeu, voyer donc notre motivation^^)

Donc, voila je me demandait s'il était possible d'obtenir un pacte totale avec votre alliance (car toujour pas de réponse) ?

Ou, sinon un pacte de non agression (choix secondaire) ?
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par BuzzD Jeu 17 Jan - 4:18

ben me demandais une question, est-ce dans votre habitude d'espionner vos ptentiels alliés pendant votre demande de pacte, pcq vraiment ça aide pas.

Si vous savez pas de quoi je parle demander à vos membre y en a au moins un qui fait à sa guise.
BuzzD
BuzzD
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Jeu 17 Jan - 20:53

Pui-je avoir son pseudo vu qu'à mon avis il ne ce dénoncerra pas ?

Ainsi qu'un screens du rapport d'éspionage stp ! Suite à quoi j'entent entrprendre une sanction (sans doute sont éxclusion de l'alliance)

Sinon ba on est repasser 9 ème !^^
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par lord_jo Jeu 17 Jan - 21:55

Keulkeul son pseudo^^

lord_jo
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par napolon Jeu 17 Jan - 22:11

voila le rapport
Le joueur keukeul venant de P9A184 vous a espionné en envoyant des sondes par la porte. Celles-ci ont été détruites.

napolon

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Ven 18 Jan - 1:32

Salut,

Voila, il m'à confimer l'avoir fait ! Et à présenter des excuses par mp in-game à napolon.

Je ne l'ai pas sanctionner de renvoi car il est le troisième de notre classement membre. Mais l'ai prévenue que si cela venait à se
reproduire qu'il serait expluser.

C'est alors à moi de présenter mes excuses, le joueur Keukeul à récament intégrer l'alliance et n'avait pas été prévenu de notre demande de pacte.

Un mp à également été envoyer à toute l'alliance afin de prévenir les récents membres et de rappeler aux anciens que nous négocions actuellement pour un pacte avec vous.

Donc, pour ma part je considère le problème réglée et vous demande donc s'il en est de même pour vous ?

Cordialement.
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par napolon Ven 18 Jan - 20:56

pour moi ses réglé

napolon

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Hellsleep Mar 22 Jan - 0:13

Salut, voila je vien aux nouvelles.

Pour savoir qu'en est-il pour le pacte ?
Hellsleep
Hellsleep

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte avec l'alliance "Kami" Empty Re: demande de pacte avec l'alliance "Kami"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum